ASSOCIATION DE VOLONTAIRES

Bienvenue sur mon blog

6
sept 2010
LES FRAIS DE PARTICIPATION
Posté dans Non classé par avistogo à 6:30 | Pas de réponses »

2315077295small1.png

Les frais d’inscription s’élèvent à 50 euros.
Les frais de participations s’élèvent à 200 euros et payable à Lomé au siège de notre association.
Ils incluent :
L’hébergement ; selon les disponibilités aériennes, les volontaires arriveront 2, 3 jours ou une semaine avant le début du chantier et partiront 2, 3 jours ou une semaine après la fin du chantier. L’hébergement supplémentaire est à la charge de AVIS-TOGO. Les repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner du premier soir du chantier au dernier matin du chantier. Le repas du volontaire le soir de son arrivée et le petit déjeuner du lendemain (si le volontaire arrive avant le premier jour du chantier) est assuré par  AVIS-TOGO. Les frais de nourriture supplémentaire des volontaires ne sont pas inclus. Le déplacement en taxi-brousse : de l’aéroport de Lomé au lieu d’hébergement le premier jour, du lieu d’hebergement à l’ambassade et à la banque le deuxième jour, de Lomé au lieu du chantier (le premier jour) et du lieu du chantier à Lomé (le dernier jour ) .

Ils n’incluent pas :
Le prix du billet d’avion , l’Assurance rapatriement, les loisirs (visites, excursions…) des volontaires pendant les week-end libres et les consommations personnelles des volontaires (achats de souvenirs…) durant le chantier.

Pourquoi les frais de participation ?

Il es à noter que nous ne recevons aucune subvention publique ni de nulle part que ce soit. C’est donc vos frais de participations et les cotisations de nos membres qui servent à financer : les réunions du conseil d’administration, la gestion du secteur chantiers internationaux, les projets, les frais d’équipement et de service (téléphone, fax, poste, loyer).

Dans le cadre de notre politique de mise en place d’une dynamique culturelle en milieu scolaire, AVIS-TOGO en partenariat avec les Ministères de la culture du TOGO, recherche des compétences bénévoles dans le domaine de l’enseignement du français, du théâtre atelier d’écriture dramaturge devant aboutir sur une mise en scène . Les textes seront représentes sous forme de lecture spectacle à la fin du trimestre lors des semaines culturelles. Vous travaillerez en collaboration avec les professeurs de français des collèges cibles. Vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir votre dossier qui comprendra un CV……uneLettre de motivation……..  deux Photos passport

Alors vous avez seulement une chose à faire, contactez nous pour vous faire enrégistrer……


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

amicalelaiquepontmelvez |
feux d'artifices de la cass... |
fcpelamoriciere |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Petits Riens Debout
| icg-promotion 2010 2013
| MUSEE AGRI-RETRO